BUSINESS INTERNET SITE,
Votre partenaire Internet

Créer un site internet.
Logiciel de création de sites Internet
Hébergement sites Internet.
Utilisation des kits graphiques
Trouver un kit graphique

Banque d'images

Logiciels site Internet
Conseils
Créer une boutique internet.
Créer vos bannieres publicitaires.
Comment afficher un flux RSS ?
Outils pour site Internet
Particularité des sites adultes.
Comment changer d'adresse URL?
CNIL, COPYRIGHT, ICRA ce qu'il faut savoir.
Modèle de CGV pour boutique Internet

Des images, des fonds d'écran pour vos blogs et sites internet !

Images, illustrations, fonds d'écran libre de droit

Pourquoi utiliser une banque d'image ?

Vous avez besoin d’illustrer un article sur votre blog, sur votre site Internet, vous voulez réaliser un entête sympa pour votre site, vous cherchez un fond d'écran original... Aprés de nombreuses recherches via des moteurs de recherche tels que Google, vous ne trouvez rien de satisfaisant, de plus vous ne savez pas si l’image est copyrightée ou pas. Il existe ne nombreux sites spécialisés qui vous propose des images mais à des prix inabordables (ou plutôt déraisonnable pour le simple webmaster que vous êtes.

Fotolia est aujourd'hui le site de référence qui vous propose des images de très bonne qualité et libres de droits à un prix trés bas entre 1 et 3 euros (selon la définition de l'image). Vous trouverez même des images de grandes qualités gratuites.

Fotolia : la banque d'image aux meilleurs prix pour les webmasters.

Fotolia a été fondé en novembre 2004 par des passionnés de l'image. Aujourd'hui Fotalia est devenu une référence en matière de banque d'images. Plus de 500 000 membres utilisent quotidiennement ses services et près de 3 millions d'images sont disponibles en ligne. Fotolia propose gratuitement ou à des prix très compétitifs une banque d'images libres de droits de qualité pour l'illustration de vos blogs et de vos sites internet en toute légalité.

La base de données Fotolia est alimentée en continu par des photographes et des graphistes qui touchent des droits d'auteurs pour chaque image vendue ou sont rémunérés à travers un partage de revenus sur les recettes publicitaires de la section gratuite.

la banque d'images la moins chère : Fotolia Visiter le site Fotolia

Devenez contributeur de Fotolia et gagnez de l'argent.

Vous faites des photos de qualité, en mettant en vente vos réalisations graphiques sur Fotolia vous assurez à vos images une visibilité 24 heures sur 24 auprès de plusieurs centaines de milliers d’acheteurs professionnels à travers le monde. Il n’y a aucun frais d’inscription ni de frais de gestion de votre portfolio et les gains peuvent atteindre plusieurs milliers d’euros chaque mois.

Vous devez évidemment être l'auteur des oeuvres que vous proposez. Vos fichiers, une fois vendus, pourront être utilisés par le client sans limite de temps ni de nombre de diffusions pour des utilisations aussi diverses que : la publicité, la réalisation de documents professionnels, l’illustration d’articles de presse, la création de packagings, l’illustration de sites web, de blogs ou encore la conception et la revente de produits dérivés (Licence étendue). Pour chaque fichier vendu, vous recevez une commission comprise entre 33% et 64% du prix de vente.

Images, illustrations, fonds d'écran libre de droit Visiter le site Fotolia

L'étique de fotolia.

Comme les musiques ou les films, les photographies et autres images sont des œuvres de l'esprit protégées par les droits sur la propriété intellectuelle. Fotolia est convaincu que le piratage des œuvres numériques est principalement dû à une barrière prix trop élevée. Fotolia propose donc, dans un environnement légal, un concept permettant de protéger les photographes en leur assurant des droits d'auteur sur leurs œuvres tout en rendant l'utilisation légale de photos accessible à tous. Fotolia s'engage contre l'élitisme des banques d'images traditionnelles en offrant à chacun, du particulier au photographe professionnel, quelles que soient sa notoriété et la taille de son book, la possibilité de mettre à profit ses talents.

Vous avez apprécié cet article :
Ajoutez à vos favoris.
Envoyez à un ami.
Abonnez-vous au Flux RSS.
S'inscrire à la Newsletter.
Nous contacter.
Télécharger notre barre d'outils gratuite.
Lexique Internet.
Recherche personnalisée
Nos partenaires
Hébergement internet
Publicités
Le top des jeux en lignes